Barry Webber, directeur commercial de Crystal Palace

« Chez humm, nous sommes extrêmement ambitieux quant à notre avenir ici au Royaume-Uni – nous voulons être le service de paiement fractionné transparent numéro un pour les consommateurs britanniques, qui fait toujours le bien à ses clients. Dans ce cadre, nous sommes ravis de nous associer avec Crystal Palace et soutenir leurs ambitions. »

Barry Webber, directeur commercial de Crystal Palace, a déclaré : « Nous sommes absolument ravis de nous associer à humm alors qu’ils se développent sur le marché britannique des paiements fractionnés. Nous pensons que les fans recherchent une gamme d’options de paiement différentes qui répondent le mieux à leurs besoins spécifiques et humm offrira aux fans un accès à des moyens plus pratiques d’acheter des marchandises du club.

« C’est le début de ce que nous espérons être un partenariat long et fructueux et nous espérons que la flexibilité des paiements sera bien accueillie par nos supporters. »

À propos de humm

humm est le moyen fiable et transparent de diviser le coût des achats. Qu’il s’agisse de soins dentaires, d’améliorations et de réparations de la maison ou d’un nouveau canapé, humm est là pour les gros achats de la vie. humm a été lancé au Royaume-Uni en juin 2021 et est une filiale du groupe humm, coté à l’ASX, qui compte 73 000 partenaires commerciaux.
Pep Guardiola a répondu en disant que Manchester City était sur le marché pour signer Harry Kane cet été.

Kane a été lié à un éloignement du Tottenham Hotspur Stadium cet été, le capitaine anglais admettant qu’il veut continuer pour remporter des trophées.

Et les spéculations sur son avenir n’ont fait que s’intensifier cette semaine après qu’il ne s’est pas présenté à Hotspur Way pour s’entraîner avec ses coéquipiers comme il était censé le faire.

La position des Spurs est et a toujours été que Kane n’est pas à vendre, Kane étant lié à trois ans supplémentaires sur son contrat actuel en N17, maillots de foot officiels avec seulement une offre importante, estimée à environ 150 millions de livres sterling, ce qui est suffisant pour tenter le président Daniel Levy à la table des négociations.

City a maintenu qu’il n’était pas disposé à faire ce genre d’offre pour l’attaquant, mais Guardiola a admis que City serait désireux de faire un pas.

City a signé Jack Grealish pour 100 millions de livres sterling jeudi et ils sont intéressés par la signature de Kane, comme Guardiola l’a admis vendredi.